Le printemps des poètes

Le Printemps des Poètes cette année a pour thème "Enfances", l'occasion pour nous de nous investir d'autant plus! Quatre éditeurs de poésie, indépendants, sont mis à l'honneur. Motus, Le Farfadet Bleu, Rue de Monde, et Cheyne, notre voisin alti-ligérien, que notre ville à l'honneur d'accueillir durant tout le mois de Mars, en particulier à la Médiathèque de Tarentaize pour une exposition autour des 30 ans de l'éditeur.

Vernissage Mardi soir à 18h à la médiathèque de Tarentaize, en présence de jean-Pierre Siméon.

http://www.bm-st-etienne.fr/AgendaCulturel/portal/Event.aspx?INSTANCE=EXPLOITATION&ID=470

Nous recevons à la librairie Isabelle Damotte  pour son ouvrage "Frère" deuxième paru aux éditions Cheyne. (On ne sait pas si ça existe, les histoires vraies, paru en 2010)

C'est Mercredi à 15h à la librairie

Une lecture que nous attendons avec beaucoup d'impatience!

 

Cadeau: en nous faisant une petite visite,vous pourrez aussi retirer une petite affiche illustrée par Joëlle Jolivet, spécialement faite pour y écrire un poème. Les participants qui nous ramèneront leurs créations au mois de Mars  se verront offrir une petite surprise…

Que dire d'autre? N'hésitez pas à profiter de la programmation exceptionnelle cette année à deux pas de chez vous, vous n'en croirez pas vos oreilles!

A visiter

http://www.cheyne-editeur.com/index.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code sécurité anti-spam *